Green Lighthouse Développement est une entreprise implantée en Nouvelle Aquitaine, spécialisée dans l'accompagnement de projets photovoltaïques pour des collectifs d'exploitants agricoles.
Pour GLHD, Kuartz a conçu une plateforme destinée à la gestion des processus d'engagement des commandes et des dépenses pour l'ensemble des projets d'installations de centrales agrivoltaïques.
Cette plateforme est connectée à un ensemble d'applications tierces telles que des modules e-signature et de génération automatique de documents.
Suivi & gestion de projets
→ Définir les données de base communes à chaque projet (gestion des contacts, liens entre eux, rôles, etc...)
→ Gérer le reporting et les alertes consolidées sur l’ensemble des projets
→ Définir un standard projet (gestion des phases, gestion des acteurs, gestion documentaire avec alertes, automatisation du reporting, gestion des risques, gestion des actions...)
→ Permettre une gestion fine du foncier
Process d'engagement des dépenses
→ Permettre une gestion simplifiée du cycle de vie des commandes
→ Faciliter la gestion des factures et des virements financiers
→ Structurer le processus de validation budgétaire
→ Automatiser les transmissions d’informations aux différentes parties prenantes
→ Permettre le suivi financier multi-projets
CRM et Gestion de Projets
Suivi financier et validation de budget
Gestion foncière